Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine de Damas
28 janvier 2007

Lulu....

Voici aujourd'hui quelques photos de notre petit chat.. devenu grand : Lulu.

Il nous est tombé du mur mitoyen, autant dire du ciel, alors qu'il avait à peine les yeux ouverts, nous l'avons nourri au biberon, pendant une petite semaine. Il a très vite compris qu'il y avait mieux, s'est littérallement jeté sur une petite peau de poulet me faisant ainsi comprendre que désormais il faudrait prévoir autre chose que du yaourt.

Au début je croyais bien que c'était une fille, je l'avais donc appelé(e) Lola,  quelques uns de mes amis, m'ont prévenue qu'il était difficile de savoir à cet âge si c'était "un" ou "une", il a bien fallu constater que nous ne savions pas trop de quoi il en retournait... j'ai donc opté pour un prénom unisexe et Lola est  devenue Lulu... et tant mieux, parce que c'est un beau garçon maintenant...

Nous espérons pouvoir le ramener en France car il fait partie intégrante de la famille, le seul hic, est qu'il est un peu trop habitué à être dehors, et que nous sommes en appartement en France, mais bon d'ici là Lulu sera devenu adulte et peut-être plus attaché à l'intérieur et aux siestes, qu'il affectionne déjà beaucoup d'ailleurs... Si vous avez des conseils, allez-y je suis preneuse...

Et pour ceux qui se souviennent : une petite pensée pour Djibouti!!

Salut à tous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut c est moi, pour ton chat t inquiete pas il s habituera je suis sur qu il sera moins malheureux à rester à l interieur avec vous que dehors sans vous.<br /> Pour nous notre Pistache est un véritable clown, il est tres actif, super intelligent bon des fois il regarde dehors avec envie mais il est tres attaché à nous c est un caht qui déteste rester seul et adore notre compagnie alors tinquiete pas et puis tu aviseras le moment venu mais ne le laissez pas vous le regretteriez, ne tarde pas à faire le nécessaire pour le ramener vaccinations, puce éléctronique et prise de sang antirabique, car on est passé par là c est pas simple mais faisable car notre Pistache est rentré sans pb, et n écoute pas les gens qui te diront que c est pas possible c est pas vrai.<br /> en tout cas il a une sacrée bouille.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> aurelie
Christine de Damas
Publicité
Christine de Damas
Derniers commentaires
Publicité